Pages

December 11, 2010

Podium de mes capes préférées



C'est mon obsession de la semaine.
Je ne pense qu'à çà, jours et nuits, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, et ce depuis une semaine, mais particulièrement aujourd'hui.
J'ai donc fait un podium de mes capes préférées.
Cet ordre est aussi celui dans lequel j'achèterais chacune de ces chics capes.

Autre petite chose, j'ai listé les avantages et inconvénients d'une cape, mais surtout de celles que j'aimerais, donc voici:

Avantages:
- une cape, c'est chic...
- ... une cape, çà VOUS rend chic
- elle a une coupe qui change de l'ordinaire et CA, çà vous change une silhouette
- la cape, elle se porte avec tout ou presque ( un jean - T-Shirt ou une robe ultra chic, des talons ou des ballerines, avec beaucoup de chose quoi, je vais quand même pas vous faire un dessin )
- j'allais oublier, une cape cache les rondeurs, youhou!!! VIVE LA CAPE!!!


Inconvénients:
- ...
- ... ah si, je sais
- ... ah ben non, en fait, j'en vois pas
- quoique...
- ... non, en fait, je vois vraiment pas du tout mais alors, pas du tout


BILAN:
je m'achète la cape Iris camel de Comptoir des Cotonniers
mais aussi la cape bleu marine Sandro avec finitions cuir
(je vais quand même attendre les soldes, enfin, peut-être pas pour la Comptoir, ce sera peut-être mon cadeau de Noël : ) )


Il faut vraiment que je me calme avec ces capes car sinon, la prochaine fois que je vois une de mes favorite, je vais craquer et çà va finir de la manière suivante:

" Amandine entre dans la boutique,
elle repère la cape,
essaie d'esquiver en regardant une petite jupe noire, toute basique ( qui ne l'intéresse pas, avouons le )
finalement, elle se dirige vers la cape, se dit "elle est pas si belle que çà en fait"
puis se dirige vers la sortie...
... en faisant un détour vers la caisse sans s'en rendre compte
elle plaque la carte bleu ( en fait, elle est pas bleu ) sur le comptoir et 5 minutes plus tard, elle ressort de la boutique avec, avec? ... avec?
sa cape favorite!"

Si on était dans un commentaire sportif, çà donnerait çà:

"Et Amandine sort sa carte bleu ( non, en fait elle est pas bleu ), et c'est la victoire de la cape sur Amandine, Amandine perd le combat!"

Ben ouai mais bon, je n'y peux rien, je suis gaga de ces trois capes.

Avouez qu'elles sont carrément à tomber!







Montage de Amandine



A.