Pages

January 18, 2011

... friperie...

Wouhouuuuuuuuuu, et bien çà fait un moment que je ne suis pas passée écrire un article, et pourtant, j'en ai des chose à vous mettre!
RAAAAAAAAAAHHHH, je vois déjà les araignées dans leure petite toile de soie bien tranquillement installées, vite, je dois écrire un article!

ALLEZ, LET'S GO!!!
Je vais vous parler de ma friperie préférée située dans la ville corsaire de Saint-Malo (je vous instruis en même temps que de vous raconter ma life et mes "coups de coeur", comme on dit chez moi, "vous vous coucherez moins c** ce soir!")

Je fais un petit retour en arrière dans le temps:

Pendant les vacances de Noël, mon quotidien était: boulot, manger, dodo, boulot, réviser, manger, dodo... et c'était comme çà pendant toutes les vacances.

MAIS, j'ai quand même eu le temps de passer à ma friperie préférée.
Et oui, quand on aime la mode et les fringues, on trouve toujours un moment pour aller faire les magasins (ou les friperies).

Donc voilà, aujourd'hui, ce sera présentation de "my favourite shabby clothes" à Saint-Malo:

Nom de code:
Réciproque

"Où est ce que je peux la trouver?"
Rue Ville Pépin (entre le 25 et le 27)
35400 Saint-Malo (à Saint-Servan)

Comment je fais si je veux les joindre?
02 99

Pourquoi je l'adore?
Parce que c'est petit et convivial.
Parce qu'il y a tellement de fringues que j'en deviendrais presque folle.
Parce que j'adore fouiller et dénicher des pièces rares et uniques.

Pourquoi vous l'adorerez?
Parce qu'on trouve des petites perles comme par exemple une ceinture Rochas absolument divine, des Repettos à petit talons vernis, des vestes Caroll toutes simples mais indémodables.





(photos et numéro, demain sur le blog)



A.