Pages

October 8, 2012

1 robe, 2 styles / 1 dress, 2 styles

Comme vous avez pu le remarquer par vous même, le froid arrive et comme à notre habitude, on a ce petit rituel saisonnier de ranger sous notre lit ou dans la garage notre penderie d'été pour laisser la place aux pulls, collants et fringues bien chaud pour l'hiver. 
Et bien moi, j'en ai marre de dire au revoir à mes petites robes d'été toutes mignonnes. Et puis, je ne vous cache pas que j'en ai tellement que je ne profite pas forcément à fond de ces petites tenues estivales durant la saison. 
J'ai donc décidé que cet hiver, robes d'été et pulls en laine feraient cohabitation dans mon armoire! 

Voici donc deux styles d'hiver différents pour une seule robe: 
Quel est votre style préféré? 

As you already noticed by yourself, cold weather is coming and as usual, we have this seasonal ritual to put our Summer closet back under our bed or in the garage to make some room for pullovers, tights and Winter clothes. 
I say "enough!", I am tired to say "goodbye" to my cut Summer dresses. I also have the feeling I have so many of them that I do not enjoy wearing those Summer clothes as much as I would like during the season. 
Consequently, I decided that this Winter, Summer dresses and pullovers made of whole will co-habit in my wardrobe! 

So here are two different Winter styles for only one dress: 
Which style is your favorite one? 

1 robe...
1 dress...

2 styles... 
2 styles...

 

Les accessoires...
The accessories... 





Robe / DressAbercrombie & Fitch
Cape beige / Beige cloakComptoir Des Cotonniers 
 Vraie veste militaire / Authentic green military jacket
Sac à main / Handbag - Naf Naf
Collant en laine noir - Black tights made of whool
Boots - Requins 
Bague gâteau / Cake ringLe Lieu Unique (Nantes)
Montre / WatchSwatch
Bracelets blancs / White bracelets - achetés à Bellingham, WA
Bracelets noirs en roches volcaniques / Black volcanique bracelets - achetés aux Iles Canaries
Bracelet - Pura Vida
Collier offert par mon copain / Necklace offered by my boyfriend 

Carnet d'adresses / Addresses book: 

Le Lieu Unique (old LU firm converted in a museum) 


ALLEZ, C'EST PARTI POUR L'HIVER! 
SO, LET'S GO IN WINTER! 







Photos part   Clémentine D.
Pictures by Clémentine D.